Houzz Logo Print
nathaliebill

Besoin d'aide pour l'agencement d'un appartement

Nath
il y a 7 ans

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour un appartement sous les combles en future construction. Il fait environ 130 mètres carrés en calculant à partir d'1m50 d'hauteur. Sur toute la partie supérieur de l'appartement, côté de la terrasse, les fenêtres de toit sont des VELUX type verrière, jusqu'au sol (voir photo). Tandis que sur l'autre côté, les fenêtres sont aussi VELUX mais "normales". Les mesures exactes des VELUX sont à définir.

Je souhaiterais avoir une cuisine avec ilot centrale ainsi qu'une table "extensible" pouvant accueillir 4 à 8 personnes avec si possible un espace cellier, trois chambres dont une suite parentale avec dressing et salle de bain avec douche à l'italienne, un WC séparé, une salle de bain avec une baignoire. Si vous avez des idées concernant la place ou mettre la machine à laver, et ou placer des rangements, ce serait super.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles.

Vous pouvez ainsi l'agencé comme vous le souhaitez. Nous avons enlevé les pièces déjà présentes sur le plan pour ne pas vous influencer et laisser court à votre imagination :).






Toutes vos idées sont les bienvenues.

Merci d'avance :).

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».