Houzz Logo Print
st_phanie_giron21

Agrandissement pièce de vie besoin d'avis

Stéphanie Giron
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Voici notre pièce de vie au rez de chaussé : salon avec cuisine ouverte 33 m².

Après l'arrivée de nos 2 enfants c'est un espace trop restreint, nous allons agrandir sur le côté gauche en poussant le murs de 4.30 m, passant la nouvelle surface à 60m². Dans cette pièce nous souhaitons retrouver un mini bar, un coin pour les jeux des enfants, un coin tv, une grande table pour manger). (pour infos les 2 petites pièces sont un garde mangé et un wc, l'accès à l'étage se fait entre les 2, la cheminée n'est pas déplacable... il est necessaire de laisser une petite partie au niveau de la moitié du mur de gauche : porteur).

Voici ce que j'avais imaginé :

Idée 1 (mur séparateur qui crée une niche multimédia pour la tv et un placard à chaussure pour l'autre coté) + mini bar arrivant sur l'ouverture) :


Idée 2 ( 1 ouverture pour un mini bar et 1 ouverture salon)



Idée 3 (on change de côté du bar et du salon)

Votre avis ou suggestions svp ? :)

Idée 1
Idée 2
Idée 3
UNE AUTRE IDEE ?

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».