Houzz Logo Print
chimiste

quels luminaires choisir?

chimiste
il y a 7 ans

Bonjour,

Nous arrivons au dilemme du choix des luminaires.

Voici notre cuisine, blanche et grise avec plan de travail bois.

Nous avons des tabourets HAY avec coque noire.

La cuisine est ouverte sur salon salle à manger.


J'avais donc pensé mettre dans la cuisine ce luminaire ci, trouvé chez made.com (en gris pale à gauche) :

Qu'en dites vous?


Pour l'escalier meme dilemme, j'ai repéré ce modèle chez made.com, mais mon mari le trouve trop petit et trop profond pour cette zone de passage.... :


Nous restera à trouver un modèle pour la pièce salle à manger salon, j'aurais aimé peut-etre quelque chose de filaire et noir. Le seul luminaire est centré sur la pièce, donc rien au dessus de la table ni du coin salon :


Au niveau du mur tv nous mettrons un mur de meubles besta ikea blanc brillant et bois

J'aurais aimé peut-etre ce modèle au niveau du salon salle à manger :

qu'en dites-vous?

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».