Houzz Logo Print
isabelle_terraz

Help pour mon chez moi !

Isabelle Terraz
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour

je viens d'emménager dans un maison de 95 m2 seule avec mes deux enfants w.

je souhaiterais savoir comment aménager mon salon / salle a manger .

On rentre par la porte d'entrée directement dans la pièce de vie . Pas de placards d'entrée

je vous fais suivre les meubles que j'ai où que je souhaite acquérir :

1 canapé en fleur d'eau tressé ( couleur des coussins à choisir )// 1 girafe de 2 m en bois // 1 table basse ronde marocaine marquetée // 1 table de salle à manger, ronde, style Louis 15 // 4 chaises cannées // un parasol balinais blanc crème // PAPASAN // rocking-chair ( peut être plus pour une chambre ?)

JE N'AI PAS DE MEUBLES DE RANGEMENT ( Buffet , bahut)

JE PENSAIS FAIRE UN SALON DANS LES CRÈMES ET ROSES PALES (?) .

je ne suis pas du tout deco scandinave ou ultra moderne

j'adore les plantes et mon rêve est de faire de ma maison un jardin !!! J'ai deux enfants 4 ans et 3 mois

j'ai vu chez LEROY merlin cette cloison verrière ( noir ou blanche ) : est ce judicieux de la m

ettre à droite de la porte pour créer comme un vestibule dans l'entrée?

je suis nulle nulle en deco, c'est pour cela que je me tourne vers vous pour des conseils

Je suis locataire mais je souhaite me faire un cocon, NOUS faire un cocon, avec votre aide.

merci infiniment de vos conseils

isabelle

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».