Sondage : Quelle pièce ajouteriez-vous à votre maison ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Balcon
Véranda
Chambre d'enfant
Salle de bains
Chambre
Salle pour mon hobby
Un jardin
Un bureau
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (45)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Sondage : Comment déroulez-vous votre rouleau de papier-toilette ?
Commentaires (46)PRO Éditer|Supprimer La Tinettesèche Parfaitement d'accord si c'est avec de l'eau de pluie recyclée (hyper douce pour cette partie intime) mais si vous n'utilisez pas de toilettes sèches pour faire une économie d'eau de 50m3/an/4 personnes quelle sera votre consommation d'eau de wc japonais et si l'eau doit etre tempérée (plus agréable) quel sera le coût électricité? [J'aime[(https://www.houzz.fr/conseil/sondage-comment-deroulez-vous-votre-rouleau-de-papier-toilette-dsvw-vd~3154642) Favori... Voir plusSondage Pro : Pourquoi avez-vous choisi votre profession ?
Commentaires (139)Depuis toute petite je souhaitais faire Architecte d'intérieur. J'ai suivi tout d'abord une formation d'architecte qui m'a permis de faire des projets d'envergure... après quelques années j'ai eu envie de travailler à une autre échelle, l'habitat. Je rénove essentiellement, depuis 10ans, des appartements et des maisons. Cette échelle de projet me permet de travailler intimement avec mes clients et de leur créer un lieu qui leur correspondent.... Voir plusSondage Pro : Quelle profession exercez-vous ?
Commentaires (538)Bonjour à tous, voici mes activités ^^ : Etudiant en alternance dans le domaine de la RSE Alternant en imprimerie numérique grand format (conception et impression pour signalétique, événementiel, panneautique, ... chez Arcalie) Vendeur de décoration intérieure en ligne chez Maison Danaé (Crédences, contremarches, sets de tables, têtes de lits, ...) Freelance en graphisme et web (Direction Artistique de projets, produits imprimés, visuels pour supports numériques et création de site web) Créateur d'habitats insolites (projet en développement) : Le Dôme illacais C'est vrai que ça fait beaucoup, mais je m'y plais bien à faire réfléchir mon esprit à fond !... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous découvert votre métier ?
Commentaires (164)Un cumul de facteurs : l'envie de travailler de mes mains, l'envie d'une reconversion, et LA rencontre d'un artisan passionné et la découverte d'un métier rare : Atrier-Fumiste... on n'a qu'une vie --> Je franchi le pas, quitte mon boulot confortable, me forme et voila maintenant 4 ans que je réalise des cheminées sur mesures... sans aucun regret ! www.roffatcheminees.fr... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans