Houzz Logo Print
rom22

avis et conseil déco cuisine et pièce de vie

rom22
il y a 7 ans

Bonjour,

nous avons emménagé il y a quelques mois dans notre nouvelle maison et il nous reste encore pas mal de finitions déco à faire, notamment sur la pièce de vie.

Nous avons peint le week-end dernier le mur du fond de notre cuisine.

Qu'en pensez-vous?


Il nous reste à mettre une crédence (15cm de haut), quelle couleur, matière conseilleriez-vous? 3 possibilités envisagées, comme le plan de travail, verre blanc ou en alu.

Ensuite, on veut mettre des suspensions au-dessus de la table. Idem, que conseillez-vous, noir, blanc? Nous pensons en mettre 2.

Ensuite, le côté salon....avant, ça donnait ça (vue de la cuisine, vers le salon..avec la jolie corbeille à linge!

on a testé une peinture aujourd'hui, mais j'ai besoin d'avis, je ne sais pas trop si trop...notamment, on a fait un petit retour en couleur pour englober la fenêtre, a-t-on bien fait? Le reste des mur sera clair...Bon, on est en plein chantier, du coup, y'a énormément de bazar, pas évident de se rendre compte...

ne pas tenir compte du canapé, actuellement foncé, je pense qu'à terme, avec cette couleur de peinture (gris foncé avec du marron dedans, "gisement" de chez Tollens).

et si vous avez des idées déco, je suis preneuse aussi!

Merci ....

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».