Houzz Logo Print
edith057

Cumuru,Ipé... quel bois pour ma piscine?

Pivoine ,
il y a 7 ans

Bonsoir,

Avis aux pro, et aux autres ;)

Oui je sais ce n'est plus trop de saison,mais on tient à être prêt pour le printemps prochain.Et c'est donc durant les prochaines semaines qu'il faudra se décider.

Alors voilà: pour notre projet piscine nous envisageons de mettre autour de la piscine du bois exotique. Pour autant que j'aie pu comprendre cela demanderait un gros entretien.Bois qui devient gris avec le temps.On me dit qu'il faudra brosser,huiler, éventuellement poncer, etc...

Bref rien que d'y penser,je suis déjà fatiguée ;).Je veux une piscine pour buller durant mes loisirs pas pour passer des heures à entretenir.

On me déconseille fortement le composite. Plusieurs personnes ont rencontré des problèmes de déformation avec ce produit,mauvaise tenue dans le temps.

Donc arrive ma question.Est t'il vrai que le bois exotique demande beaucoup d'entretien, parce que vu le prix autant mettre du sapin!.

Sinon quel autre option choisir, sachant que toute la partie devant le pool house il y aura des dalles de 60X60

ensemencement gazon Octobre 2016 · Plus d'infos


Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».