Houzz Logo Print
eniram_c

Quels carrelage et faience choisir pour une SDB esprit zen ?

Marine
il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos conseils pour le choix du carrelage et de la faïence dans notre future salle d'eau, que nous souhaitons dans l'esprit zen.
J'ai tenté de faire un plan 3D pour me rendre compte mais difficile de trouver une harmonie vu que les couleurs ne sont pas "réélles" !
J'aimerai un meuble double vasque en bois et des tons clairs sur les murs et le sol ou alors, pourquoi pas du marron foncé au sol... ?
Mettre une faïence différente dans la douche, est-ce une bonne idée?

J'aime beaucoup les faïences en relief, notamment chez Porcelanosa (nous devons choisir dans leur catalogue Habitat).

Je vous joins les plans et quelques idées...

Merci d'avance à toutes les personnes qui contribuerons à mon post ;-)


PS : j'ai également posté un autre sujet : [Optimisation aménagement salon : emplacement canapé et télé[(https://www.houzz.fr/conseil/optimisation-amenagement-salon-emplacement-canape-et-tele-dsvw-vd~4259173)si vous êtes inspirés ;-)

Merci

Marine






Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».