Cuisine noire mat et bois chêne clair
Commentaires (88)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Repeindre une table noire en couleur imitation bois clair? possible?
Commentaires (15)Bonjour, Pas besoin de décaper avec une peinture à la craie...d'autant plus, j'ai peur que la couche de finition pour votre table est tellement fine que vous risquez de vous retrouver avec un surface brute et très poreuse. http://www.10mainstreet.fr/2017/10/20/jai-teste-la-peinture-a-la-craie-rust-oleum/ Il y a plein vidéos aussi qui montre comment faire les mélanges et superposer des couches pour des effets vieillis. bon courage, Lynn... Voir plusCuisine noire et bois ouverte. Quelles couleurs pour mon salon ?
Commentaires (13)Bonjour J'ai eu une rénovation chez un client où la cuisine est également noire et bois. Ce client souhaitait rester dans le sobre pour les murs et le gros mobiliers et jouer sur les coussins pour les couleurs. Attention, c'est plutôt contemporain Voci le résultat si cela peut vous inspirer (vous trouverez toutes les photos sur mon site https://chrystelleaugendredecoration.com/realisations/ Je reste à votre disposition pour tout complément d'information... Voir plusQuel sol pour cuisine noir et bois ?
Commentaires (7)Bonjour Clémence, Analysons tout d'abord les matériaux présents pour la cuisine : façade noir et plan de travail bois. Ce qui amène effectivement, pour des raisons d'entretien et également pour trancher esthétiquement avec les matériaux de la cuisine, de partir sur un sol type béton ciré ou taloché. Pour des raisons de coût, d'entretien et de mise en œuvre, je vous conseille de privilégier du carrelage grès cérame rectifié 80x80 cm (75x75cm selon modèle) effet béton ou minéral. En vous souhaitant bon courage pour vos travaux, et n'hésitez pas si vous avez davantage de questions. Alexis, Agence HÔM.... Voir plusAvant/après - Cuisine noire et bois, moderne et élégante, dans l'Ain
Commentaires (40)Mon plan ma cuisine, vous dites avoir eu du plaisir à travailler avec les propriétaires heureusement, vous avez respecté leurs choix encore heureusement, vous soulignez qu'ils ont accepté la publication des photos, c'est très bien mais ça veut dire qu'ils étaient près à accepter la critique et même la plus basique du genre je n'aime pas. La mienne sera peut-être basique mais effectivement je n'aime pas, ils avaient une cuisine vivante et chaleureuse désormais ils ont un monument funéraire. Mais c'est leur choix pas le mien... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans