Quoi mettre au dessus des Vasques dans une SDB ?
Cécile
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
HENRY's Décoration
il y a 5 ansCécile
il y a 5 ansDiscussions associées
Douche, baignoire et double vasque dans petite SDB
Commentaires (26)Bonjour, La question est: est ce vraiment nécessaire d'avoir un lave main? Sachant que l'étage est destiné à la famille et que la salle de bain ce trouve à coté. Cela vous oblige à grignoter sur la salle de bain, dommage. Personnellement je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en poser un, d’après mon enquête à ce sujet , rare sont les personnes qui l'utilisent. Les baignoires îlot sont magnifiques, ça c'est sûr mais sont installées dans des salle de bain de grande surface, sont onéreuse et peu confortable dans beaucoup de cas. Dans votre cas, en effet ça risque d'être compliqué à entretenir. Pour la couleur, un blanc, voir même un blanc cassé serait très bien. Pour le coup, un meuble vasque en bois serait idéal pour faire le rappel du parquet pont de bateau. Un radiateur blanc ferait le rappel du mur blanc et rien ne vous empêche de peindre seulement la carré de porte ou l'ensemble porte + carré en noir.... Voir plusMettre cuisine dans entrée ? Faire dressing dans 3,4m2 ?
Commentaires (16)Regardez là [https://www.houzz.fr/conseil/cuisine-complete-et-fonctionnelle-dans-340-m²-tordus-dsvw-vd~4199740?n=3[(https://www.houzz.fr/conseil/cuisine-complete-et-fonctionnelle-dans-340-m²-tordus-dsvw-vd~4199740?n=3) l'organisation d'une cuisine complète de 3,40 m² (à peine plus de 200 sur 180/190,et pas très droite. C'est dire que votre place est grandiose et que vous pouvez même réserver un petit coin entrée au bout si vous le désirez.. Chez le suédois, les plans de travail mesure 63,5 cm. Avec 127 cm de meubles, il vous reste 93 cm au milieu pour circuler et ouvrir portes et machines. Après, pour la déco, selon vote goût. Vous ne nous dites pas tout. Une zone doit pouvoir se situer dans son contexte. Je vous fais une suggestion pour le dressing avec 2 penderies (ou autres rangements ?) de 120 (standard) ou 130 /60 (selon les dimensions de votre plan) ou 160/60 selon vos écrits et un placard à linge plié de 120 ou 130/40 (même remarque) Mais elle ne ne fonctionne que si, outre le passage actuel qui dessert le placard, vous pouvez créer une ouverture à vers les penderies à partir de la salle de bain ou à partir de la "chambre 1".... Voir plusDéco au dessus du lit
Commentaires (5)Premièrement merci à tous vos (jolis) conseils ! @Chrystelle, merci, j'avais vu ça sur une boutique en ligne chinois (dont je tairais le nom) pour quelques euros à peine et je possède déjà les cadres blancs qui traînent dans des cartons. Je ne suis pas très calé niveau feng-shui, mais je note ! J'ai pensé à mettre une baladeuse au dessus de la table de chevet, j'en ai vu une très jolie chez Act**n pour 8/9€, équivalente à une autre que j'avais vu chez Ler** Merl** pour plus le double de prix ! Merci pour la couleur du mur, ça n'a pas été évident à trouver surtout en période de soldes, où les magasins étaient pas mal vides... Merci encore ! @Justine, je note l'idée, bien que je trouve personnellement un peu chargé vu l'ambiance que je veux donner, par contre l'idée est très intéressante et originale, ce sera peut-être utile pour la chambre de ma soeur. Merci ! @IDEA, je ne connaissais pas ce genre de cadres en fils de fer ! Je me renseigne à ce niveau là. Merci !... Voir plusidée deco au dessus d un meuble
Commentaires (26)Merci à toutes nous avons essayer de déplacer les cadres au dessus du meuble cela ne va pas les tableaux sont sympa c’était notre première mais peur de ce tromper les dames Jeanne j’en ai dans les autres pièces donc je voulais autre chose sinon on a eu aussi un coup cœur pour cette photo je vais réfléchir et je vous tiens au courant et merci pour vos avis et au cas où votre avis est très constructive à bientôt... Voir plusHENRY's Décoration
il y a 5 ansCécile
il y a 5 ansHENRY's Décoration
il y a 5 ansDaniel Kudlak
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierMedina Island
il y a 18 joursMedina Island
il y a 18 joursjulie Maretraite
il y a 18 jours
Cyrielle Issarny H&G