Houzz Logo Print
delanoche

Aménager des étagères coulissantes sous escalier ? Facile et pas cher.

delanoche
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Aménagement très astucieux, facile à réaliser et pas cher par rapport à d'autres systèmes, réalisé par une amie (j'ai son accord pour la publication des photos, elle n'est pas très internet mais partageuse). Sous l'immense escalier tout a trouvé sa place grâce à de simples étagères en métal laquées (type rangement de garage, cellier, trouvées en magasin de bricolage). Utilisées à l'envers, un peu renforcées par-ci par-là en fonction des besoins avec des équerres en métal ou tasseaux, équipées de roulettes (ne pas lésiner sur la qualité ni la quantité!), de façades (en pin brut simplement trouées pour sa part), d'un porte verres à pied fait maison, sur mesure et modulable grâce à un petit coup de visseuse au fur et à mesure des changement de verres... Juste génial!

Commentaires (10)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».