Houzz Logo Print
nicoleetjean11

Besoin d'aide pour choix couleur du carrelage sol

nicoleetjean11
il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis en train de faire construire une maison contemporaine et j'ai un doute quant au choix du carrelage du sol des pièces principales. Les huisserie sont blanches, les murs aussi car tableaux très colorés. Mon canapé design est couleur mastic. Aimant les matières brutes, les meubles sont acier et bois brut de style design. Ayant beaucoup vécu à l'étranger nous avons des pièces de déco art africain et des tapis kilims de couleurs vives, rouge, gris bleu turquoise,. Le mélange est assez sympa, mais ma problématique est le choix de la couleur du carrelage pour ne pas me tromper. J'aime l'effet béton ciré, mais dois je aller vers un choix gris foncé ou gris pâle ou autre. Merci pour vos conseils

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».