Houzz Logo Print
raphaelle7

conseil pour paroi de baignoire > douche

raphaelle7
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,
nous venons d'acheter une maison mais la salle de bain à une configuration particulière. La baignoire (que nous souhaitons conserver) est perpendiculaire au mur (il n'y a que le petit coté de la baignoire, là ou il y a le robinet, qui est en contact avec un mur. à gauche il y a un WC et à droite le meuble vasque. Nous aimerions pouvoir utiliser la baignoire en douche mais pour cela il faudrait pouvoir y mettre des parois. Je ne suis pas sur qu'il existe de paroi qui fasse comme une cabine entièrement vitrée pour entourer les 3 coté de la baignoire... qu'en pensez vous?

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».