Houzz Logo Print
fab_lemenn

Espace nuit au dessus d'une salle de bain

Fab fab
il y a 7 ans
Bonjour à tou(te)s
Je suis en train de réfléchir à l'agencement de ma maison très étroite max 3,5m de large et tout en longueur 13m...
J'ai pris le parti de vouloir une terrasse privative du côté chambre pour pouvoir y installer un bureau agréable avec vu sur les toits... mon souhait est d'avoir des rangements importants pour la gestion de la paperasse de l'entreprise de mon mari et la mienne. Pour me permettre de placer des rangements fonctionnels je me pose la question d'installer l'espace nuit en hauteur au dessus de la sale de bain... quels conseils pourriez-vous me donner pour la bonne gestion de la vapeur d'eau de la salle de bain, de l'insonorisation (j'ai un travail de nuit), la hauteur minimale pour se sentir bien dans la salle de bain et la hauteur sous plafond de l'espace nuit...quels sont les matériaux à utiliser pour l'étanchéité de la salle de bain sachant qu'il s'agit d'une maison ossature bois... Merci de vos conseils !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».