Houzz Logo Print
charlotte_squadrelli

création d'un jardin a la place d'un hangar (dessus?)

Bonjour! nous signons cette semaine le compromis pour l'achat d'un hangar+ petite maison jouxtant le hangar. Si nous n'avons aucun doute sur le fait de garder une partie du hangar (la moitié), celui ci étant en deux parties parallèles, on envisage d'abattre, ou de surplomber le deuxième hangar par un jardin potager... Avez vous déjà réalise ce type de construction ? Nous avons bien entendu déjà creusé le sujet, mais c'est un gros parcours du combattant que de trouver les solutions pour au choix (dans l'ordre de préférence) 1. conforter la charpente du premier hangar pour pouvoir supporter le poids de la terre (50 cm de terre, le poids est conséquent) , ou 2. abattre la hangar et aménager un potager dans une zone ou il existe une dalle .... Nous voudrions vraiment creuser le sujet jusqu'au bout avant d'éliminer un ou l'autre des solutions.... Votre avis est le bienvenu !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».