Houzz Logo Print
nadegetesson

Comment aménager une pièce avec une biblio et espace cocooning?

nadegetesson
il y a 7 ans

Bonjour bonjour,

Je souhaiterai aménagé une pièce qui n'a pas de fonction réelle. Enfin quand même c'est l'endroit ou je place la litière et la nourriture de mon chat. Et je pense que ça le restera.

Je souhaiterai y mettre genre une biblio afin d'avoir un peu de rangement, une chaise un peu en forme ronde avec plusieurs couleurs. 1 bambou pourquoi .

Que cette pièce donne un fonction de cocooning mais trop présente non.

Je suis partant et j'ai hâte de vos propositions, idées et critiques qui me permetteront de donné au final la charme et l'utulité que je souhaite lui donner.

MERCI MERC D'AVANCE :)

Maison · Plus d'infos

Maison · Plus d'infos
devant la chaise il y a un meuble couleur bois avec mon ordi que je ne me sert pas souvent et l'imprimante. car jen est un portble.

Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».