Quelle couleur de sol pour une salle de bain verte
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Quelle couleur choisir pour sa salle de bain?
Commentaires (26)Une applique murale au dessus du miroir serait adéquate pour le maquillage ou juste pour une bonne vision surtout le matin. La lumière pendante peut être dangereux dans la salle de bain ( mais il est vrai que d'après la photo on ne peut pas voir à quelle hauteur elle est ) Sinon je trouve que cette salle de bain est très belle et fait ''hygiénique'' comme quelqu'un en a fait la remarque avec la palette qu'elle a. Des belles serviettes moelleuses, un tapis et /ou des accessoires de couleur apporterait une note de couleur et de chaleur au gris qui paraît souvent froid surtout dans une salle de bain. Je suis d'accord avec l 'idée de mettre une belle toile sur le mur et d'en tirer les couleurs accents pour les accesoires , mais toujours utiliser la ventilation mécanisée à chaque douche ou bain pour éviter tout humidité.... Voir plusBesoin d'aide pour choisir le sol salle de bains de mes enfants
Commentaires (17)Je fais faire une salle de bains dans une pièce un peu plus grande attenante. Nous avons un petit 8 m2 , la moitié auparavant. Les enfants sont grands à part le dernier 10 ans. Ils ont une douche a l'étage. Nous avions une baignoire et vasque wc. Nous voulons une douche a l'italienne. Pensons remettre baignoire pour notre plaisir et celui des enfants mais ce sera notre Seb avant tout. Pb de santé, je ne peux plus monter prendre ma douche et la faisais dans la baignoire ...La nouv. salle de bain est exposée au nord, nous voulions une douche style italienne, ouverte . double peut être mais spacieuse (90/160) col.anthracite. Carreau 20/60 type grès.peut être légère ligne de mosaïque avec du blanc..Nous pensons mettre le même carrelage au sol car le grès pas trop dérapant. Murs carrelage tons pierre ou métro. avec vasque ancien exagonnal.ou meuble blanc. Le sol risque de faire sombre ? De manquer de contraste? (Mur métro et vasque) et triste ? Pensions peindre un mur ( orange bleu ou rouge) bref.. On ne sait plus quoi faire... Changer pour un carrelage tons clairs dans la douche ? Souhaitons un style épuré ... Des conseils seraient les bienvenus..merci d'avance !... Voir plusQuelles couleurs pour mon plan de travail de salle de bain ?
Commentaires (3)Bonjour ! Je serai du même avis que le commentaire précédent de changer le vasque et aussi la robinetterie. Le vasque en une forme plus géométrique (carré ou rectangulaire) encastrée (plus pratique). Pour la robinetterie je conseil une couleur cuivrée et arrondie avec des thermostats assortis. De plus je changerais en accord avec ce que je viens de dire le plan de travail avec une couleur du genre béton ou bois à voir selon les goûts et pour du détails afin d'harmoniser l'ensemble les boutons du meuble de la même couleur que la robinetterie. Voilà j'espère que cela vous a aider, bon courage !... Voir plusQuel sol pour une salle de bain déco "bord de mer"?
Commentaires (42)Bonjour, Vous avez laissé tomber l'idée d'un sous-bassement donc? Dommage, c'est cela qui aurait apporté tout l'esprit bord de mer à la pièce! De plus, pourquoi ne pas avoir changé ne serait-ce que le miroir? Des idées de miroir : miroir Maisons du M. > lien < + à gauche du meuble vasque un miroir psyché, en pied ! Maisons du M. > lien < ______ > lien < + > lien < ______ Si votre budget ne vous permet pas changer le meuble vasque, peut-être pouvez vous changer uniquement les poignées de portes du meuble? Pour un côté bord de mer: Boutons cordage > lien < Poignées coquilles noires > lien < Poignées coquilles laiton > lien < _____ Pour l'éclairage au-dessus du miroir : applique > lien < ou applique gouttelettes d'eau > lien < Belle après midi, Vanessa... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans