Houzz Logo Print
simona_nodari

Trou carrelage après ouverture cloison

Simona Nodari
il y a 7 ans

Bonsoir,

Premier chantier, première catastrophe ! Après ouverture d'une cloison sur 130cm, deux carreaux de carrelage ont été brisés. Problème : nous n'avons pas de carrelage supplémentaire (produit il y a 20 ans et bien entendu indisponible). Nous cherchons donc une solution pour rattraper les dégâts, de préférence sans faire sauter tout le carrelage de l'appartement ...


il s'agit donc d'une ouverture cuisine-salon possédant le même carrelage. Nous avons pensés à mettre du carrelage type "carreau de ciment", mais nous sommes inquiets du résultat potentiel. L'idée serait de faire sauter 3 carreaux supplémentaires (en partie ou totalement), en sachant qu'il nous reste quelque chutes du carrelage de la bonne longueur mais sur une dizaine de centimètre. Nous souhaiterions éviter de toucher au carrelage du salon, afin de minimiser le risque de catastrophe supplémentaire !


Est-ce que cette solution vous paraît raisonnable, ou bien une bonne âme aurait une idée pour nous sauver ?


merci d'avance !


PS : nous avons les plinthes d'origine par contre.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».