Houzz Logo Print
clohuar

Maison en construction ... envie de parquet sans barres de seuil

Clohuar
il y a 7 ans

Bonjour, mon mari et moi faisons construire notre maison. Ce sera une maison de 135m2 avec 1 étage, 4 chambres dont une suite parentale et une pièce de vie de 42 m2. Nous aimerions mettre du parquet contrecollé dans toute la maison sauf dans les pièces humides (cuisine séparée, salle d'eau, buanderie...) j'aimerais vraiment qu'il n'y ait pas de barre de seuil entre les pièces mais les professionnels que nous avons vu nous disent qu'il faut absolument des joints de dilatation entre chaque pièce... on me dit même qu'il faut placer une barre au milieu du séjour car la pièce est trop longue (8m de long) . Pouvez vous me donner vos Avis? Je vous joins les plans très vite..

merci d'avance.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».