Besoin d'aide : Je réaménage complètement mon rez-de-chaussée
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (56)
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansStéphanie mo a remercié ALPHA BATIMENT SARL
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mon séjour cuisine
Commentaires (19)Ce qui ne réponds pas tout à fait à ma question - Il s'agirait de savoir si votre vide sanitaire est accessible. Mais c'est un début. N'hésitez pas à nous contacter par mail : administration : ivan.novakovic@hotmail.fr - Nous avons des solutions par forfait de 80 Euros l'ébauche - 200 Euros le premier plan, compris. Je vous conseillerais de faire un aménagement au niveau de bureau, de mettre la sdb à l'étage ; et dans la mesure ou vous souhaiteriez aller plus loin dans votre aménagement. Dans un autre cas il est vrai que le bureau peut servir de chambre d'amies. Pour la cuisine il n'y a pas beaucoup de solutions. Je réaménagerais la sdb en partie - pour gagner en efficacité. C'est tout.... Voir plusBesoin d'aide réaménagement du rez de chaussée
Commentaires (0)Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des avis/conseils.... Nous envisageons quelques changements dans notre maison, dans l'idée de faire une 3ème chambre (impossible à créer à l'étage)! Voilà le plan de notre rez de chaussée (il est trop sommaire, je n'ai pas mis les meubles... mais il faut imaginer un poêle à granule dans la salle à manger en haut à gauche)! L'idée étant de fermer le salon, de transférer celui ci à la place de la salle à manger. Mais après cela se complique. Mon mari ne veut pas casser le mur séparant la salle à manger de l'entrée; donc on enlèverais juste les portes. Donc on aimerait casser le placard dans l'espace de repas, enlever la porte et réduire le mur en largeur et hauteur. Mais on se dit que ce n'est peut être pas le plus judicieux... et avoir l'entrée donnant sur le coin repas.... on hésite..... Avez vous des avis, idées auxquelles on n'aurait pas pensé...?... Voir plusRez-de-chaussée : Besoin d'aide
Commentaires (4)Bonjour, Afin de donner une réponse faisable, il faut effectivement plus d'informations. Par exemple, murs porteurs (je vois des poutres en bois dans chaque chambre), emplacement des fenêtres, implantations exactes des canalisations / radiateurs. Possibilité de changer les emplacements des radiateurs / canalisations (vide sanitaire?), Qu'est ce qu'il y a dans le socle au sol de la "grande" chambre? Dans votre buanderie, il y a des gaines venant de l'étage et un socle par terre et peut-être un poteau - ? Faut-il prendre en compte l'existence de gaines verticales alimentant un étage? bon dimanche, Lynn... Voir plusHelp besoin d'aide! 59 m2 à réaménager
Commentaires (22)Sans plus de detail sur ce qui est compris ou pas dans le devis, j’ai du mal à me prononcer. Faites attention! Je suis d’accord avec IF Renov..... vous risquez des plus values. Avant la signature du devis (et bien entendu après votre achat), faites un vraie plan avec des vraies dimensions et des vraies spécifications et faites chifrer après pour au moins avoir une base d’entente avec le constructeur. A mon sense: La troisième chambre demande trop de compromis en terme de taille de toutes les autres pièces. Même si le budget pourras le permettre, à la fin vous allez trouver un “placard” de 3 m2 sans fenêtre.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans