Besoin de votre avis et de vos idées pour l’aménagement de notre loft
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Vos idées pour l'aménagement de notre séjour
Commentaires (16)Effectivement, je dispose d'un canapé de ce type en version 2 places (donc plus petit que celui de votre photo), un canapé d'angle 1 place et une chauffeuse 1 place, le tout en tissu gris foncé. Je ne sais malheureusement pas vous montrer de photo de cheminée car il s'agit en fait d'un "conduit" sous le plafonnage et non pas d'une cheminée ... Ce conduit est situé en face de la table ronde dessinée par Sthalea. De plus, je n'occuperai cette maison que dans 8 mois (elle est actuellement louée en vue de nous permettre de rassembler un minimum de liquidité pour effectuer quelques achats de meubles ainsi que les derniers travaux extérieurs ).J' essaye d'y voir plus clair pour m'orienter vers les bons fournisseurs (ex : achat d'une bibliothèque ou meuble sur mesure, etc.) Grand merci pour votre temps et votre soutien... Voir plusVraiment besoin de votre aide pour l'aménagement de l'entrée
Commentaires (33)autre idée (désolée, à force d'effacer et recommencer le croquis perd en qualité...) là, on poursuit la descente d'escalier avec ces caissons en bois superposés. Cela permet de garder à vue l'escalier et de camoufler la partie bureau en jouant avec des rangements clos ou ouverts de part et d'autre et de disposer des plantes ou bibelots... Voir plusBesoin de vos idées pour créer une chambre et réagencer l'appartement
Commentaires (36)Bonjour ! Après une petite absence de quelques mois, nous revoici avec des nouvelles fraiches et de quoi satisfaire un peu votre curiosité (si curiosité il y a bien entendu) Et aussi, des doutes, des questionnements, des incertitudes liés à ce trépidant chantier plein de rebondissements ! haha Déjà, pour vous remercier de vos précieux conseils, voici quelques photos du palace Après cette petite cure d'amaigrissement qui a fait perdre 2 petites tonnes à ce cher nid d"amour, il ressemble à ceci : Même si vous n'allez jamais me croire je tiens à vous préciser que les photos ne sont pas retouchées. Si si ;) Bon sur ce même ton léger (si vous êtes encore là bien sur) on découvre la dernière version de l'aménagement final ( qui a changé environ cinquante fois depuis le début) A ce jour les cloisons ne sont pas encore reconstruites (ca arrive) mais on espère avoir trouvé le bon équilibre. Sur un autre post on avait pointé le manque de rangements mais il semble que cela soit rectifié en annexant notamment l'espace a gauche de la porte d'entrée en entrant. Les points qui nous posent encore problème sont l'aménagement de la salle de bain (il y en a un million d'autres bien sur mais on essaye de ne pas abuser) : La baignoire est conservée mais changée de place, et il n'y a pas de place réservée à la chaudière pour l'instant (80L rectangulaire env 130x49x31 cm), ni pour le sèche serviette. De plus, on manque d'inspiration pour la déco / rangements de la salle de bain et on aimerait bien quelques idées :) Pour info il y a un radiateur juste dans le prolongement de la porte quand elle est ouverte, je ne sais pas si c'est très français ce que je dis, il est au milieu du mur quoi A noter aussi un projet de découpe du mur SDB / Salon au dessus de la baignoire (env 145x25cm à 190 cm du sol pour faire entrer un peu la lumière naturelle, en verre dépoli sur chassis simple. Merci d'avoir déjà pris le temps de nous lire.... Voir plusBesoin de vos conseils pour rénover le RDC de notre maison
Commentaires (65)Bonjour. Ça y est, nous avons commandé le papier peint proposé par Lynn, on a hâte de le poser et de voir le rendu 😀. Nous profitons du confinement pour avancer dans les travaux de la maison. Nous n’allons pas pouvoir mettre de placard tout de suite sur le grand mur qui prolonge l’escalier. Il y aura de ce côté un meuble de type secrétaire avec des pieds compas. Nous aimerions bien peindre la cage d’escalier , mais où démarrer ? où terminer ? Comment décorer notre palier ? Cadres ? Peinture ? Voici des photos Merci par avance à tous pour vos conseils Bonne journée Camille... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Virginie FoucautAuteur d'origine