Houzz Logo Print
anne_durand

Quelles couleurs pour cage d'escaliers, escalier, hall d'entrée

Anne Durand
il y a 7 ans

bonjour, j'aimerais avoir des idées : je dois peindre la cage d'escaliers, l'escalier et le petit hall menant au garage ; quelles couleurs me conseillez vous ? comment peindre la cage d'escalier afin qu'elle paraisse plus large et moins haute ? et comment la décorer ? en mettant des tableaux de chaque côté, çà ne va pas la rétrécir plus ? pour le moment, elle sert de rangement, mais tout va disparaître ; l'escalier n'étant pas à mon goût, j'aimerais le rendre plus discret ; quoi mettre sous le dessous d'escaliers ? le hall a 2.20 m de hauteur, j'ai 2 meubles anciens que je conserve ; quelle couleur dans la chambre donnant sur ce hall ? elle a aussi 2.20 m de hauteur ; doit elle être en harmonie avec le hall ? merci pour vos réponses






Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».