Houzz Logo Print
colettemichel34

HELP!!!! reamenagement et deco d'un RDC

colettemichel34
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour.
Habitant dans le midi, nous souhaiterions transformer et moderniser notre RDC en ouvrant la cuisine afin d’élargir l’espace, avec, éventuellement, un système nous permettant de l’isoler temporairement si besoin est. Nous souhaitons un grand espace aéré, agréable à vivre et raffiné, style scandinave ou contemporain.
Actuellement:
* Cuisine et pièce principale, séparées par un mur NON porteur, donnent sur le jardin, expo SUD / SUD OUEST (très lumineux)
* Une colonne de soutien se trouve dans la pièce principale, d’où partent trois arches.
* Un mur a été aménagé avec cheminée, siège et petit bar en pierres du Gard.
* De ce fait, si nous ouvrons la cuisine, il ne restera qu’un seul mur libre.
* Nous souhaitons bien entendu changer la cuisine, le mobilier, le sol...
* Il nous manque actuellement un espace rangement près de la porte d’entrée.
Si vous avez de bonnes idées de réaménagement et de déco.....Un très grand Merci!!!




Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».