Houzz Logo Print
faizabolongaro

Besoin d'aide pour repenser une chambre d'enfant très mansardée

faizabolongaro
il y a 7 ans

Bonjour,

Notre fils a une grande chambre (37m² au sol) mais très mansardée! Nous avons récemment opté pour un plus grand velux afin d'apporter de la lumière dans la pièce. La couleur des murs doit sûrement jouer aussi? Quels seraient vos conseils en matière de peinture et d'aménagement pour optimiser l'espace? Je précise que nous avons une contrainte forte: l'accès à notre maison est difficile (seconde position sur la rue + passage étroit), de nombreux entrepreneurs refusent ce chantier. Il nous sera vraisemblablement difficile de faire installer des placards coulissants sous la pente...

Merci d'avance pour votre aide :)

Faïza

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».