Aménager un coin bureau et lecture zen dans une chambre
Commentaires (200)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Idées déco coin bureau dans une chambre + entrée
Commentaires (17)Bonjour,pour votre entrée,je vois un porte manteau,pourquoi pas une penderie,entre le mur et le meuble bas en décalant le meuble bas vers le porte manteau actuel? un pouf coffre aspect cuir vieilli à glisser sous la console,pour y ranger sac etc... et vous asseoir pour retirer les chaussures. A bien regarder,la console noire sur le mur noir devient quasi invisible pour quoi ne pas inverser? le meuble clair contre le mur noir,et la console noire et bois sur le mur blanc... Vous pouvez aussi poser une planche noire ou peindre le dessus du meuble bas,et le côté en noir. Faites l'essai avec du carton. pour les photos un grand cadre au mur ,ou rassembler plusieurs sous verres ou cadres dans un carré ou rectangle peint.vu le style de belles photos noir et blanc? pour l'accrochage,voir là: https://www.youtube.com/watch?v=nR52d24XbZs et pour le tapis,pourquoi pas celui du coin bureau? ou... Voir plusComment faire cohabiter un bébé et un petit dans une petite chambre ?
Commentaires (25)Bonjour! Je viens de m'inscrire. Je suis une jeune maman passionnée de déco et d'aménagement. J ai une petite idée très simple. Personnellement je mettrai bébé près de la porte... ça évite de courir, et d'enjamber les jouets au milieu de la nuit quand bébé va pleurer. (Nous avons le même volume de chambre que vous 2m40 x 4m) En partant du fond. Je ferrai une penderie moi même, Je vais poster des exemples. À installer à la place de la grosse armoire marron. Ensuite le lit de votre grande sur le grand mur. 1m après la fenêtre pour pouvoir l'ouvrir. Elle peut ainsi jouer devant la fenêtre. Bébé serait sur le mur près de la porte. Celui de 1m50. Entre les 2 lits. Un meubles à cases du célèbre magasin suédois. Avec 16 cases. En bas des rangements pour les jouets . En haut pour les vêtements Ce meuble peut soit être placé pour couper la pièce en 2 espaces (comme sur mon plan qui suit) soit être contre le mur. La répartition de l espace en partant du fond donnerait cela: - mur de la fenêtre (penderie a gauche) -1m de libre (pour l ouverture) - 1m (tête du grand lit) - petit espace - meuble 16 cases type Kallax - 50 cm libre - 70 cm (tete du lit bébé ) / mur près de la porte... Voir plusDilemme aménagement chambre avec coin bureau et dressing
Commentaires (1)des photos de ma chambre actuelle : https://www.houzz.fr/ideabooks/128215141/list/chambre-actuelle des photos référence : https://www.houzz.fr/ideabooks/88067532/list/inspiration... Voir plusBesoin d'aide sur l'aménagement d'un coin bureau dans pièce de vie
Commentaires (3)Bonjour, À vrai dire je ne vois guère de meilleure disposition. 2 choses que je pourrais vous conseiller cependant : 1 - Votre bureau est ouvert sur le salon, donc il en devient une extension du salon. Vous devez donc créer une harmonie entre. On sait que sur un bureau on a pleins d'éléments "disgracieux" qui peuvent donner une impression de pagaille, faites en sorte que soit visible uniquement ce que vous avez envie de montrer. Créez un maximum de rangements fermés. De même pour votre cuisine. 2 - En parlant de cette cuisine, je la trouve plutôt grande par rapport à la partie séjour. Je vous suggerai de retirer un caison pour que la cuisine s'arrete éxactement au niveau de la fenêtre. Puis pour ne pas perdre de plan de travail, d'opter pour un evier simple de L60cm max. Ensuite, retirer la colonne en intégrant le four sous la plaque de cuisson, et intégrer le micro-onde encastré dans le rangements hauts. vous gagnerez encore 60cm de plan de travail. Enfin, pour ne pas perdre de place, je vous inviterai à utiliser toute la hauteur de votre cuisine pour y mettre des rangements mais également que le dessus du réfrigérateur. Ainsi vous aurez une cuisine un peu plus petite mais encore plus fonctionnelle, sans perdre de rangement et en gagnant 60cm de plan de travail. L'équilibre de votre pièce sera préservé. J'espère que ces conseils vous satisferont, pour plus de conseil, un devis, nous serons ravis de porter votre projet. Bon courage à vous. Cordialement, Geoffroy. Maison Monceau... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansBeatrice Delamure a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansBeatrice Delamure a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Couronne sauvage