Houzz Logo Print
jyvs

Jeu Hexoa : Que pensez-vous de la couleur de l'année ? - Terminé

jean-yves
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

La couleur Pantone de l'année est arrivée !

C'est un vert tonique qui promet un nouveau départ plein d'énergie pour 2017 !

Les gagnant du jeu Hexoa.fr*
Bons d'achat d'une valeur de 50 euros à valoir sur l'achat de tableau Hexoa.fr :

Véronique VALLET & Michele Debaille.


Bon d'achat d'une valeur de 100 euros à valoir sur l'achat de tableau Hexoa.fr : Greg F

Merci Hexoa !

Hexoa est une boutique en ligne de design et d’art intérieur made in France, consacrée à la vente de tableaux deco en toile imprimée, aluminium, plexiglas ou peints à la main.

Découvrez leurgamme de plus de 30 000 références pour une vingtaine de thèmes: cuisine, urbain, noir et blanc, street art...

Vous pouvez également imprimer des photos de votre choix via notre rubrique tableaux personnalisés.

Pour vous inscrire au tirage au sort, votez ET dites-nous dans les commentaires ce que cette couleur vous inspire ?

Bonne chance,

Cliquez ici pour voir les termes et conditions.

J'adore (et je commente)
Je déteste (et je commente)

Commentaires (44)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».