Houzz Logo Print
kroshops

Besoin de votre aide pour petite pièce à vivre, s'il vous plaît !

Caroline G.
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition sur plan d'une petite maison de ville qui sera bientôt livrée et j'ai besoin de vos idées et conseils pour l'aménagement de ma petite cuisine avec une fenêtre gênante qui se trouve à 62 cm du sol et à 59 cm du mur, d'un radiateur mal placé également pour l'aménagement de cette cuisine ouverte.

Et en ce qui concerne le séjour, les 220 cm de largeur d'un mur ( à droite sur le plan) ne me permettent pas (selon moi ... non ?) d'y installer mon coin TV, je suis donc contrainte à placer mon canapé dos à cette cuisine et sans encombrer la fenêtre donnant sur le jardinet ( à droite sur le plan), et donc pas de bar possible, pourtant je souhaiterai un moyen d'avoir un petit coin repas.

J'avais pensé à mettre 2 cloisons amovibles pour y accoler mon canapé et mettre un meuble de plus du coté cuisine ... je ne sais pas trop en fait !

J'y joins les plans et la conception d'une idée de cuisine, ainsi que la photo de cloison amovible.

Merciiiiii d'avance de prendre le temps pour m'aider :-)

Commentaires (48)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».