Besoin d'aide peinture et meubles pour ma salle de bain.
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (44)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour ma petite salle de bain Parisienne
Commentaires (9)Bonjour! Je pense que votre accès devrait se placer tout à droite, à la place de votre lavabo et que rapprocher le lavabo de votre douche serait plus facile pour passer vos tuyaux de plomberie. En le laissant comme ça, votre plombier devra dépenser plus en tuyaux, et cela vous coutera plus cher. En ce qui concerne le béton ciré, il existe le mortier qui est un béton ciré résiné, qui tient très bien. A votre place je n'en mettrais pas que sur le sol mais aussi dans la douche et autour de la baignoire. Vu cet angle, vous pourriez profiter de la place au maximum. Afin de faire quelques économies vous pourriez laisser le mur derrière le lavabo en peinture spéciale SDB. De nos jours, elles sont vraiment très résistantes. C'est ce que je conseille dans mes chantiers et tout se passe très bien. Regardez ci-dessous, le béton ciré est un matériau tellement beau. Nos clients sont ravis. Sur le site, vous trouverez des salle de bains qui parfois sont entièrement faites en béton ciré et elles sont magnifiques.... Voir plusHELP ! Besoin d'aide pour aménager ma salle de bains de 3,8 m²
Commentaires (29)Vous avez une jolie petite pièce qui demande un aménagement rationnel,et qui corresponde à votre style de vie,c'est un défi. Vu la place dont vous disposez,pourquoi ne pas utiliser tous les espaces? le bout de mur peut devenir une étagère où poser les produits pour le bain ce qui donnerait plus de clarté pour la vasque.je reste aussi avec l'idée du panier à linge à roulettes; Par expérience le sèche serviette proche de la baignoire c'est un plus.N'avoir qu'à tendre le bras pour attraper la serviette chaude ,c'est du confort. question: quelle largeur la niche? On ne peut pas y caser la vasque? Attention: quand on veut modifier une pièce on a tendance à copier l'ancien plan même s'il n'est pas pratique.Listez bien vos besoins.Voyez ce qui est pratique dans l'actuelle salle d'eau. Vu les arrivées et évacuations,peut être possible d'inverser vasque et baignoire? Il faut vérifier toutes les options pour ne pas regretter,ni pester pendant des années sur une implantation pas pratique! Si vous choisissez d'ajouter du vert,pensez que comme le mauve, ça peut donner mauvaise mine et tromper sur le maquillage.Ceci dit presque tout va avec du beige.Un turquoise doux? La fenêtre au dessus de la baignoire,donc monter dans la baignoire pour ouvrir ou fermer? se taper dans la fenêtre ouverte en sortant de la baignoire?... Voir plusbesoin d'aide pour ma salle de bain
Commentaires (8)voila j'ai réussi a faire une esquisse . la baignoire balneo fait 180 je mettrais la robinetterie au milieu du grand coté pour faciliter l'accès . les deux cloisons n'iraient pas jusqu'en haut pour laisser passer la lumière . je peut fermer complètement la douche par une porte de 90 . je déporte au max la baignoire dans la niche pour qu'elle soit accessible . une colonne de rangement est peut être suffisante avec des portes manteaux a coté et seche serviette sur le bout de cloison douche près du radiateur sous la fenêtre qu'en pensez vous ??... Voir plusbesoin d'aide pour meubler ma salle de bain,
Commentaires (0)merci de donner quelques idées de petit meubles de 40X40 et de 60X40 à bon prix et une table à langer mural tous pour ma petite salle de bain. merci... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans