Houzz Logo Print
david_carlot

Suspensions pour plan de travail cuisine

David C
il y a 7 ans
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une idée afin de pouvoir mettre 3 suspensions au dessus de mon plan de travail dans la cuisine.

Le problème est que la boite DCL est pas bien placé et je ne veux pas avoir un bout de goulotte au plafond pour faire passer les câbles.

J'ai donc pensé à mettre une plaque en bois ou autre qui permettrait d'habiller le plafond et en même temps d'installer dessus mes suspensions tout en cachant le câblage électrique.

Est-ce que vous avez des idées de ce que je pourrais mettre (que ce soit en suspensions ou la plaque??) est-ce que je dois mettre une plaque de même bois que le plan de travail ou autre??

D'avance merci pour vos réponses.

David.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».