Houzz Logo Print
pirlouit34

Avant/après : Une petite salle de bains réaménagée

pirlouit34
il y a 7 ans

Avant :

Une ancienne salle de bains composée d'une baignoire toute en longueur et étroite , ne permettant pas de prendre une douche dans des conditions faciles d'espace et d'accès du fait de la paroi de la baignoire . Une grande table à tiroirs supportant la vasque est trop large et pas assez profonde .

Après :

La baignoire a été remplacée par une douche italienne facile d'accès dès l'entrée de la salle de bains , munie d'une paroi vitrée fixe ATEA 120 traitée par un procédé ROTHACLEAN et d'une partie mobile avec une face miroir argent poli qui isole la douche . La colonne de douche ABC THERMO LEAF a été placée dans le fond de la salle de bains pour éloigner la zone humide de l'entrée de la pièce .

Un plan de travail stratifié chêne du Quebec 110cms x 67cms d'épaisseur 28mm supporte une vasque EVASION en grès blanc satiné et un mitigeur lavabo SAIGON

En dessous de cette table ont été placés un meuble SEKTION à 4 tiroirs IKEA plus étroit de 40cms de large et de 70cms de profondeur avec des pieds aluminium et une machine à laver et à sécher le linge de 60cms de large . Entre les deux a été aménagé un espace de rangement pour les serviettes de bains .

La partie haute de l'évier de salle de bains est occupé par le miroir d'origine de la salle de bains au dessus duquel l'éclairage à lampe à incandescence a été remplacé par une rampe à leds GODMORGON IKEA beaucoup moins consommatrice d'énergie .



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».