Houzz Logo Print
tom_tom40

Espace cuisine à créer

Tom Tom
il y a 7 ans

Bonjour,

Je me rapproche de plus en plus de l'étape "cuisine" de la rénovation de mon appartement. Malheureusement je sèche complètement sur comment l'organiser!
Que faire du placard encastré qu'il y a de déjà existant et qui mesure seulement 34cm de profondeur (on ne peut donc pas y encastrer de l'électroménager). L'autre porte cache un sellier.

J'aime généralement ce qui est brut (plan de travail en bois/chêne?) et épuré (pas de poignée au placard par exemple), presque minimaliste (mais pas trop froid, il faut que cela soit quand même chaleureux, qu'on s'y sente bien !). Quelque chose de moderne !


Ce que j'aimerai:
- Un îlot, pour cuisiner en ayant de la place où y grignoter quelques choses sur le pouce
- De l'ardoise ! Pour y mettre une recette, un menu de la semaine...etc

Le plan 3D n'est qu'une esquisse, pour vous donner une idée de la place de la cuisine dans l'appartement.

Je suis preneur d'idées sur la disposition du frigo, plaque vitro, four, micro onde, des meubles hauts/bas, de la dimension de l'îlot...etc. J'ai peur qu'en voulant laisser libre cour à mon imagination, je ne fasse pas quelques choses de cohérent, alors je préfère sonder ici et là ce qui vous semblerez le plus adéquat.

Je pense partir soit sur une cuisine d'un artisan local, ou d'une base de chez Ikea.










Commentaires (7)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».