Houzz Logo Print
tiffany_94

Besoin d'aide pour l'aménagement d'une petite pièce à vivre !

Tiphanie.A
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,
Mon conjoint avons faut l'acquisition d'un appartement en VEFA qui sera livré d'ici quelques mois et nous avons un peu de mal à aménager une petite pièce à vivre et une des chambres.
Nous aurions besoin de votre aide S'il vous plaiiiit :-)))
Le séjour cuisine fait donc 26m carré et nous avons du mal à aménager une cuisine, une salle à manger et un salon tout ça dans la même pièce.
La cuisine est normalement prévu au niveau des prises électriques etc sur un seul pan de mur en I qui fait 3.07m mais nous voudrions pouvoir éventuellement la faire en L voir en U avec un bar dans la continuité ou pourquoi pas en "îlot central" mais pas trop gros pour ne pas trop ampieter sur le salon.
Nous aimerions pouvoir mettre un canapé d'angle mais nous ne sommes pas sur qu'il y est vraiment assez de place :-$.
La prise TV se trouvant sur le mur de 2m38 comme indiqué sur le plan ci joint.
Les 2 portes fenêtre sur le mur de 4m83 s'ouvrant sur une terrasse.
Pour la chambre comme indiquer sur le plan, n'est pas de forme carré ou rectangulaire, ce qui fait que nous avons un peu de mal à placer un lit de 2 places et une armoire ou dressing :-/.
Dans cette chambre se trouve également une porte fenêtre s'ouvrant sur la terrasse.
Ci joint les photos du plan avec les mesures dessus.
Svp aidez nous !! :-)))

Commentaires (52)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».