sa_pauline

Chambre de 12 m2 avec dressing

sa_pauline
7 Janvier 2017

Bonjour a tous
J'ai besoin de conseils.
Je souhaite mettre dans ma chambre de 12m2 un dressing pour faire une chambre qui sort de l'ordinaire comme avec un placard mural classique.

Commentaires (4)

• Beatrice Delamure

Bonsoir Pauline, Pouvez-vous remettre un plan avec dimensions et des photos pour que nous puissions visualiser l'espace. Bonne soirée

• sa_pauline

Bonsoir

Voici le plan

il y a une baie vitrée. Aucun placard de defini dans la chambre 2 pour pourvoir placer un dressing.

Nb : on a la possibilité de mettre la porte d'entrée de biais pour gagner de l'espace.

Merci a vous

• Couronne sauvage

Bon, un dressing, c'est de toute façon des caissons avec dedans des étagères, des tiroirs, rangement chaussures...
    Donc, le "pas ordinaire" va jouer sur les portes de placard, rideaux de fermeture, l'habillage, quoi !
    Le dressing est un meuble fonctionnel d'abord.
    Pour nous orienter, quel style d'ameublement, ambiance, aimez-vous ?

• sa_pauline

Tout a fait ! Nous sommes d'accord qu'il est impossible d'en faire un fermé (comme une pièce)?!

Mon lit est actuellement de couleur wenge.

Mis a part cela rien de defini a date. De prevu du parquet mais pas de couleur arrêté non plus..

Merci par avance de votre aide

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.