severine_karock

Appel à expériences parquet peint ?

suzanne kaufmann
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Actuellement en pleine rénovation d'une maison des années 20, nous avons eu l'heureuse surprise de trouver du plancher en bois sous les différentes couches de moquettes et linoléum qui garnissaient la maison. Malheureusement dans les chambres, ce plancher a des raccords assez disgracieux qu'un ponçage ne saurait faire disparaitre.

J'ai donc pensé à le peindre car il a néanmoins du charme ce plancher.

Bien sur le peindre en blanc ferait classe et donnerait un petit style scandinave assez sympa. Mais le petit bémol est que mes 3 bambins ne vont pas se laisser attendrir par ce charme tout scandinave qu'il soit et que je crains qu'au bout de 3 mois j'ai tout à repeindre.

Avez-vous des expériences bonnes ou moins bonnes avec ce genre de parquet peint et quelle serait l'alternative au blanc ?

Merci d'avance

Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.