Houzz Logo Print
ivankapu

Besoin de conseils déco pour mon hall d'entrée

ivan kap
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

j'ai investi il y'a peu dans une 1930 typique du nord dont le cachet d'origine a été preservé

Ayant pour projet de refaire le hall d'entrée, ce qui m'a tant plus (et me plait encore) me pose aujourd'hui un problème... Le carrelage d'époque en ciment.

En effet, les carrelages sont teintés de vert, bleu et rouge foncé, et la frise a aussi des touches de rose pale. les murs sont actuellement peints en blanc, les portes et encadrements sont en bois tout comme l'escalier.

J'aimerai amener un peu de chaleur, de gaieté et de couleur dans cette pièce mais j'ai peur de faire une erreur à cause d'un sol bien marqué.

Que pouvez vous me conseiller? une photo étant bien plus parlante que des mots, je vous mets ce qu'il faut en PJ

merci d'avance.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».