Houzz Logo Print
leonflorence

aide pour agencement cuisine/séjour après cloison cassée

Florence
il y a 7 ans


bonjour à tous, Je n'arrive pas à me décider si je dois casser une partie d'une cloison entre cuisine et salle à manger/salon,j'ai peur que cela fait un peu "couloir" j'ai une cuisine étroite et longue (5,85x190) au bout de la pièce j'ai un coin repas avec fenetre ou se situe une table de cuisine rectangulaire ou nous pouvons manger à 4 au dela nous sommes serres,sur le mur de 5,85 il y a une porte donnant sur le séjour,avant cette porte il y une cloison mesurant 1,60 jde l'autre coté du mur dans le séjour sur le mur de 1,60 il y a une armoire bonnetiere (une porte) ensuite une table de séjour ovale,ma question est que je ne sais pas comment agencer mes meubles,car si je casse la cloison je comptais reculer mon armoire sur le mur d'en face du coup les 2 tables vont se retrouver l'une à coté de l'autre et j'ai peur que visuellement cela choque lorsque j'ai du monde impossible de s'installer dans la cuisine et dans la salle à manger à chaque fois il faut déménager la salle pour mettre une grande table je suis perdue et j'ai peur de regretter merci de vos conseils à tous Bonne journée Cordialement

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».