Houzz Logo Print
marie_laure_gandit

Besoin d'aide pour aménagement entrée dans SAM + déco

marie_laure_gandit
il y a 7 ans


Bonjour,


Je ne supporte plus mon entrée de maison, qui se fait dans la SAM, elle-même ouverte sur la cuisine. C'est un bazar monstre avec 2 enfants en bas-âge, entre les jouets, nos affaires etc, et on a ce bazar sous les yeux à longueur de temps.

Je vous mets les photos de la SAM "ds son jus" avec le vrai bazar de tous les jours ;)

Depuis que la photo a été prise j'ai acheté un meuble TV bas, dans lequel on met les chaussures, et des patères au mur pour les manteaux.

Je voudrais un vrai coin entrée, fermé, mais je ne sais comment, avec un petit budget. Sachant qu'il y a une sacrée hauteur sous plafond. Et que le meuble en placo à gauche de la porte est surtout utile côté cuisine.

Et puis je n'en peux plus de ce jaune sur les murs, beurk. Les poutres blanches ne sont pas mises en valeur du tout. Mais je ne sais pas par quoi remplacer. (ds un 2ème temps, je voudrais changer le sol. Ce carrelage ne me plaît pas du tout, je trouve qu'il ne va avec rien, j'en ai 80m2...). Toutes idées bienvenues !! Merci de votre aide.

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».