Houzz Logo Print
yassine_yass32

Couleur mur cuisine

Yassine Yass
il y a 7 ans

Bonjour,


Je compte installer une cuisine ouverte sur séjour de couleur "gris soie brillant" (donc laqué) avec un plan de travail noir. Etant dans un appartement neuf, les murs de la cuisine sont tous blanc.
Je me laisserais bien tenter par peindre le pan de mur derrière les meubles haut avec un gris légèrement prononcé pour faire ressortir les meubles.

Aussi je m'intérroge sur le type de crédence, j'avais pensé à mettre trois lignes de carrelage métro couleur inox. Mais quid du fond de hotte ?

Qu'en pensez vous ?

Voici une photo de la cuisine en 3D, le carrelage au sol est gris anthracite, l'évier est noir contrairement au plan.



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».