Houzz Logo Print
anniedavenet

besoin depetits conseils pour aménager mon coin salon séjour

annie davenet
il y a 7 ans

je suis perdue pour concevoir un ameublement et une déco avec luminaires???? dans ma future maison et plus exactement dans le salon séjour ...je pensais mettre une petite séparation en entrant à droite pour me faire un petit coin bureau puis mettre une table et chaises avec meubles et tt au fond coin tv avec canapé , je ne sais vraiment pas OU PLUSchoisir comme meubles et si la disposition que j'ai pensé est réalisable ; a force de voir les meubles je n'arrive pas à trouver..... peut-être avez vous des idées ; mes couleurs prèfèrées sont le bleu canard , le jaune safran ,le gris.... j'aime bcp le moderne avec petites touches d'ancien ..... avant j'étais meublée en meubles louis phillipe et j'en suis saturée ma future maison sera plus moderne avec sa cuisine ouverte;;si vous avez des idées je suis preneuse , merci d'avance ...... mon budget n'est pas très élevé mais si j'arrive à un coup de coeur et bien qui sait je peux craquer merci .voici le plan

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».