Houzz Logo Print
creativ35

Besoin de vos conseils pour l'aménagement d'une petite cuisine d'été

Sandrine Bailly
il y a 7 ans
Bonjour à tous et à toutes... je suis en pleine interrogation pour l'implantation d'une petite cuisine d'été: initialement prévue en L avec le frigo a droite de la porte de la salle d'eau (sur le plan :la ou il y a ecrit PL)
Nous voulons garder un maximum d'espace disponible . L'implantation en L sacrifie l'angle puisque sous la plaque (un domino suffira) il y aura le four et sous la fenêtre ( le bas de la fenêtre est a 1m30) l'évier a 1 bac ...
Le mur à gauche de la porte mesure 188cm soit 3 éléments de 60:
- domino induction et four en dessous et four micro ondes combiné à une hotte au dessus
- lave vaisselle à côté
- évier un bac sur meuble sous évier


Faut-il que je prévois en hauteur 2 placards hauts alignes sur le micro-ondes / hottes ?
Question coloris nous avons pensé aux façades gris-turquoise de chez IK ( il faut que je cherche une photo) mais pour le plan de travail j'hésite entre un noir et un bois..( j'avais fait des simulations sur ikeaplanner mais je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon mac...)

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos remarques et conseils...:))

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».