Quel sol pour une salle de bain déco "bord de mer"?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (42)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quelle couleur de sol pour une salle de bain verte
Commentaires (15)Bonjour, Comme les commentaires précédents, j'opterais pour un sol en carrelage effet bois. Par contre, si je peux me permettre, je repeindrais plutôt les murs avec une peinture spéciale carrelage en blanc et laisserais le sol noir, mais ce n'est que mon avis. C'est juste que le vert ne donne pas très bonne mine, et que dans une salle de bain on a besoin de se voir sous son meilleur jour ;) Edwige Société d'éco-home (https://www.d-eco-home.fr/)... Voir plusQuel carrelage pour les murs de ma petite salle de bain?
Commentaires (1)Très jolis les deux. Pour les murs un carrelage clair mat c'est parfait. Je vous conseillerais des carreaux assez grands, de forme rectangle pour élargir l'espace.... Voir plusAVANT et APRES - Rénovation d'un appartement bord de mer
Commentaires (48)Magnifique ce meuble verrière, le résultat est moderne et lumineux. Bravo ! Personnellement, en complément, j'accentuerais les touches de couleurs au niveau de la décoration, avec un camaïeu de rouges-orangés. Mais c'est déjà superbe !... Voir plusQuel meuble sous vasque pour une salle de bain avec tuyaux apparents ?
Commentaires (15)Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Je n’ai pas pris le temps de faire un plan mais voici quelques nouvelles photos pour vous faire une idée. Le tuyau horizontal a un diamètre de 100 et il est relié, à droite du meuble, à l’évacuation de la machine à laver (diamètre 40) et à gauche, au ballon d’eau chaude (diamètre 40) que je cache par un rideau de douche, ce qui me sert également à ranger mes balais. L’évacuation du lavabo (diamètre 40) rejoint aussi ce gros tuyau. Comme vous pouvez aussi le voir, ce gros tuyau se divise à l’intérieur du meuble et part vers le mur du fond, pour en fait être relié à l’évacuation de l’évier de la cuisine qui se trouve derrière. Ça me parait donc compliqué de changer la tuyauterie avec tous ces croisements... Le coffrage me paraît être une bonne idée. Pour le meuble suspendu, on verrait par contre l’ évacuation du lavabo sortir par en dessous, non ? Je souhaiterais conserver un meuble vasque de largeur 60 pour garder la place de la machine à laver située près de la porte et de la place à gauche pour mon panier à linge sale... Le mur où se situe le lavabo mesure 3,11m et le rideau du ballon d’eau chaude est à 83cm du mur de gauche, le meuble vasque à 117 cm.... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans