Quel sol pour une salle de bain déco "bord de mer"?
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (42)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Petite Salle de bain : quel carrelage mur et sol
Commentaires (6)La mosaique est jolie et bien assortie à votre receveur et à votre meuble. Je la mettrai sur les 2 murs de la douche en s'arrêtant au niveau du bac douche pour ne pas surcharger, soit sur 0,80mx1,20m. Je mettrai de grands carreaux de 30x60 blanc brillant sur tout le reste des murs et posés à l'horizontale avec de petits joints blancs. (Pas de frise). Le blanc brillant donnerait de la luminosité et éviterait le tout gris, trop terne à mon avis. Le plafond blanc également. Pour le sol, de grands carreaux 60x60 gris clair ou blanc mat, petits joints gris clair, et étagères gris clair également (sur fond blanc si il s'agit d'une niche.) Ensuite je verrai bien des accessoires de couleur, par exemple du vert, orange, rose, rouge,ou pourquoi pas du turquoise ou même jaune suivant vos goûts. Vous pouvez avoir des accessoires d'une même couleur mais d'une intensité diffêrente, p. Ex. Rose clair et rose plus soutenu. Enfin, voilà mes idées, mais je suis persuadée qu'il faut de blanc brillant aux murs en tout cas. Bonne soirée ou plutôt bonne nuit.... Voir plusQuel sol pour ma salle de bain pvc ou carrelage ?
Commentaires (7)Bonjour Laura, Je suis d'accord sur l'utilisation du pvc sauf si vous avez besoin de mettre des matériaux authentique par rapport à la continuité de votre lieu d'habitation. Le pvc est : plus agréable en marchant pied nu dessus, simple d'entretien et plus économique. Dans votre utilisation, il faut bien regarder si il est utilisable en salle de bain. Pour sa durabilité, il faut regarder sa couche d'usure et vous n'aurez pas de problème. En rénovation, il a l'avantage de pouvoir se mettre sur le carrelage existant (juste peut être un léger ragréage si les joint son important). Aujourd'hui pour le sol, le pvc a beaucoup d'avantage.... Voir plusQuel carrelage pour les murs de ma petite salle de bain?
Commentaires (1)Très jolis les deux. Pour les murs un carrelage clair mat c'est parfait. Je vous conseillerais des carreaux assez grands, de forme rectangle pour élargir l'espace.... Voir plusAVANT et APRES - Rénovation d'un appartement bord de mer
Commentaires (48)Magnifique ce meuble verrière, le résultat est moderne et lumineux. Bravo ! Personnellement, en complément, j'accentuerais les touches de couleurs au niveau de la décoration, avec un camaïeu de rouges-orangés. Mais c'est déjà superbe !... Voir plus- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans