Houzz Logo Print
juuu78

Ré-agencement

juuu78
il y a 7 ans

Bonjour à tous,


Nous sommes sur le point d'acheter un appartement dans lequel nous souhaitons faire des travaux de ré-agencement. Au premier abord ça me paraît faisable mais je souhaiterai avoir des avis éclairés!


L'idée serait de transformer une chambre en cuisine, une cuisine en sdb/dressing et une sdb dressing en chambre.


Pour la nouvelle sdb, cela semble simple puisqu'il il a déjà les arrivées d'eau nécessaires.


Pour la cuisine, il faut faire venir les arrives et sorties. Cela semble déjà plus compliqué. La cuisine actuelle se situe à côté de où nous souhaitons mettre la future. Il y a une entrée entre les deux mais l'idée serait de la supprimer et de faire une cuisine us donnant sur le salon.


Pour la future chambre, y a-t-il un risque d'humidité du fait que ce soit une ancienne sdb? S'agissant d'un appartement, avoir une sdb au dessus pose-t-il problème?


Nous souhaitons faire appel à un professionnel donc si quelqu'un est intéressé qu'il prenne contact avec nous. L'appartement se situe dans le 78.


Merci!!


J.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».