Houzz Logo Print
matahari33500

BESOIN AIDE AMENAGER DRESSING ET BUREAU

matahari33500
il y a 7 ans

bonjour, DEPUIS UN MOIS JE GALÈRE CAR AI PLUSIEURS IDEES MAIS N ARRIVE PAS A PRENDRE UNE DECISION POUR AMENAGER UN DRESSING DANS MA CAMBRE ( hauteur sous plafond 2,98 m) ET REORGANISER MON BUREAU - J'ai des plan de ma maison et des photos actuelles de mon agencement- Je voudrais des conseils sur les couleurs ( fonction de mon parquet en sapin rouge ) et ou placer aux mieux les éléments d'une coiffeuse et de mon dressing * Pour mon bureau il faut réorganiser un foutoir monstre dans une pièce de 2,05 m de hauteur sous poutres ( poutres en sapin que je ne peux plus supporter ) Si quelques uns ou une veulent bien me conseiller je leur laisse ce plaisir car je n'arrive pas malgré des logiciels gratuits a faire les démo et je dessine trés mal. Mille merci pour ceux et celles qui m'apporteront leur soutien : SUZON ps J'HABITE EN GIRONDE PROCHE LIBOURNE 3500

Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».