Houzz Logo Print
franchet_catherine

Rénovation et création d'un salon d'été pour lecture et musique

Catherine FRANCHET
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Dans ma maison de Bretagne que je viens de renover, j'ai actuellement une chambre au 1er etage contigue ä une veranda que je souhaiterais transformer en salon pour écouter la musique. Je vous mettrai un plan rapidement.

je pensais faire 1 mur en papier peint rayures blanc-gris ou autre motif original (Florence de DD, Beatrice Delamure m'a dit que vous aviez de superbes idees pour de beaux papiers peints entre autre) et le reste en gris avec paillettes ou assorti au papier peint, avec 2 canapés gris dont 1 convertible, un grand tapis et un pan de mur tout en bibliothèque. Au fond de la piece j'ai un fauteuil en osier, mais je n'ai pas le reste du mobilier. Je vous mets quelques photos et comme je ne suis pas sur place je n'en n?ai pas d'autres.

merci de vos conseils et suggestions.

Vue cheminee de la chambre

Vues sur acces veranda:

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».