Houzz Logo Print
david_linh

Besoin de conseils - cuisine linéaire/Salle à manger - disposition

Fred L.
il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai acheté un appartement sur plan et je regarde actuellement pour les cuisines. Le problème est que pour l'instant j'ai qu'un plan et j'ai un peu de mal à me projeter sur l'aménagement de ma cuisine/salle à manger vu l'espace réduit.

J'aurais bien aimé mettre à la place de du Lave Linge, la réfrigérateur. Qu'en pensez-vous?

Ensuite, au niveau du I en longueur , j'ai l'impression que j'ai plus beaucoup de place après avoir mis le LL, la plaque de cuisson + Four en dessous + l'évier (de gauche à droite dans le plan).



Concernant la partie salle à manger:

Je pensais mettre une table rectangulaire juste en face de la cuisine (avec un luminaire suspendue au dessus de la table).

Mais là encore, j'ai bloque un peu car je n'aime pas trop avoir la table à manger juste en face de la cuisine (pas de séparation...). J'imagine mal accueillir des amis dîner avec vue sur la cuisine... Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Si vous avez des idées, merci par avance!


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».