Houzz Logo Print
labinaaa

Quelles luminaires pour salle de restaurant

Nab B
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à toute la communauté,

Je vous sollicite car nous sommes en plein travaux d'aménagement d'une salle d'un restaurant que nous venons d'acquérir...

Alors la problématique porte sur les suspensions à remplacer. Elles sont actuellement brun-noir et ne collent pas avec les futures couleurs dominantes.

Proposant de la cuisine japonaise, on souhaite partir sur du blanc-rose fuchsia en déco mais nous ne trouvons pas de suspensions ou plafonniers qui nous satisfassent.

Ayant l'habitude de lire les conseils de la communauté sur d'autres posts j'ai décidé de me lancer. donc à vos avis et n'hésitez pas ! toutes les suggestions sont la bienvenue.

Voici de photos de la salle qui est en forme de L.

Les tables entreposées ne seront pas celles qui seront installées à l'avenir. elles appartiennent aux anciens proprios.

MERCI PAR AVANCE

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».