Houzz Logo Print
michelpaulhe

Réaménager les pièces de vie suite à agrandissement! Impossible....

aurore
il y a 7 ans
Bonjour,
Nous allons agrandir notre maison pour créer une partie nuit enfant à l'étage de notre agrandissement, une suite parentale en rez de chaussée, et notre nouveau salon.
Le truc c'est que je n'arrive pas à donner une cohérence entre l'ancienne partie et la neuve. Je ne souhaite pas modifier les ouvertures extérieures et je ne voudrais pas déplacer la cuisine. Dans la partie existante je voudrais faire une grande cuisine et salle à manger, garder la chambre de ma fille pour en faire un bureau, et garder mon cellier/buanderie que je rétrécirais pour mettre des wc. De plus j'aimerais une entrée indépendante fermée.
Je joins les plans de la maison actuelle qui ont déjà été modifié (le garage est pour l'instant chambre de ma fille + cellier) et l'ancien plan ou j'ai presque tout efface et auquel j'ai ajouté le RDC de l'agrandissement.
Quelqu'un peut m'aider??? Ça me semble impossible. J'ai oublié, j'aimerais faire un petit coin baby foot, flipper.... merci

Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».