Houzz Logo Print
nathalie_phu

Aménagement et déco - couloir entrée long et large (normes handicapés)

Nathalie Ly
il y a 7 ans
Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un appartement fraîchement construit et je suis un peu perdue pour aménager le long couloir d'entrée.

Nous avons peu de penderies dans l'appartement donc il faudrait :
=> que l'on puisse accrocher les quelques manteaux quotidiens (papa, maman, Bebe et les éventuels invités)
=> que l'on puisse ranger les chaussures
=> ranger les clés / vider ses poches / déposer (voire pré traiter) le courrier en rentrant

nous avons une poussette donc il faut garder un minimum d'espace de passage. Par ailleurs, l'appart est très lumineux et nous apprécions l'espace et la lumière qui traverse le couloir, nous aimerions garder ce sentiment en entrant.

Je suis aussi preneuse d'idées deco (peinture, Parement en pierres ou les deux ? Et quel éclairage selon vous?)

Nous aimons les tendances épurées, coloris sobres et reposants (gris, taupe), mais pourquoi pas avec des touches de couleur pour plus de pep's.

Je vous joins les plans de l'appartement (au complet et avec un détail sur le couloir pour les dimensions), ainsi que quelques photos du couloir à l'heure actuelle (vue de l'entrée principale).

Merci d'avance pour votre aide !

Nathalie

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».