Houzz Logo Print
crea3

Avant / Après : Rénovation entière d'un studio à Paris

Agence Crea3
il y a 7 ans

Nous avons entièrement repensé l'espace de ce studio de 17m² pour le rendre à la fois fonctionnel, aéré et lumineux. Tout a été refait à neuf et optimisé pour le confort d'un appartement complètement meublé.


Le défi de ce projet a été principalement de faire tenir sur une surface d’à peine 8 m² et une hauteur de 3,80 m à la fois une cuisine entièrement équipée, une salle de douche, des toilettes séparés et une chambre lit double avec dressing ! Le reste de la surface est dédiée au salon et à la salle à manger.

Le seuil de la mezzanine a été rabaissé afin d’avoir une hauteur confortable pour accéder au dressing et au lit tout en tenant debout.

La décoration classique et les boiseries qui ont été ajoutées sur les murs côté séjour accentuent volontairement le contraste avec l’aspect moderne et épuré de la cuisine ou du garde-corps en verre.

Agence Créa 3



Photos projet terminé :


17m2 île-Saint-Louis Paris 4ème · Plus d'infos

17m2 île-Saint-Louis Paris · Plus d'infos

17m2 île-Saint-Louis Paris · Plus d'infos

17m2 île-Saint-Louis Paris · Plus d'infos

17m2 île-Saint-Louis Paris · Plus d'infos

Commentaires (48)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».