Houzz Logo Print
laetitia_gaspard

Demande d'aide pour une chambre fille 4 ans

Laetitia Gaspard
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'aide pour la chambre de la fille, nous avons refait les murs en enduit décoratif blanc, le sol sera en chêne vieilli gris. Les meubles de sa chambre sont blancs avec des bacs de toutes les couleurs (bac Trofast Ikea) Je souhaiterai garder la chambre majoritairement en blanc et ajouter une couleur sur l'intérieur de la fenêtre et sur un mur. Le but étant de ne pas repeindre la chambre entièrement. Mais quel mur ? Et quelle couleur ? Je suis plutôt partante pour une couleur mixte genre vert par exemple ? J'avoue que pour la premier fois je suis en manque d'inspiration. Pourriez-vous me donner votre avis svp ? Merci par avance Laetitia


Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».